lundi 2 mai 2011

Quelques photos

Enfin une news !
La saison de ski touche à sa fin, même si le ski de randonnée est encore excellent. Je vais remettre les planches aux pieds, le week end du 8 mai, et ce sera sans doute la dernière fois.



J'aurai encore bien profité de la neige cet hiver, un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagnés : clients ou amis. Pour l'heure j'ai repris l'escalade bien entendu, mais pour être tout à fait franc, j'ai surtout fais du bike. En VTT ou sur route, je m'éclate et ça me fais le plus grand bien de refaire un peu de sport foncier !

Tout à l'heure, je pars rejoindre la nouvelle équipe de la Mountain Academy 2 pour la première des cinq étapes du projet. Au programme : grandes voies historiques d'Archianne, Glandasse, Trois Becs...

Portez vous bien et @+










Aucun commentaire: