mardi 3 novembre 2009

Weekend HoVe

Vendredi dernier, j'ai rejoins une partie du team HoVe pour un weekend d'escalade sur la falaise de Saint Léger du Ventoux.


C'était vraiment sympa, et l'occasion de rencontrer certains jeunes grimpeurs que je ne connaissais pas. Dur dur pour moi de suivre le rythme avec ces compétiteurs affutés, mais quel plaisir de grimper avec eux ! J'ai quand même pu faire un (petit) 8a au prix d'un bon combat. Un niveau que ces jeunes sont capable de faire facilement à vue.

Tout le monde était vraiment heureux de grimper ensemble et l'ambiance était top. Le staff de Horizon-Vertical nous a montré toutes les nouveautés 2010 avant de sortir les bonnes bouteilles pour l'apéro... Le matos va être vraiment dément, avec pleins de nouveaux produits qui m'ont vraiment plu. Vivement la prochaine commande et le prochain rassemblement du team !


Un grand merci et bravo à tous et à bientôt.


PS : Bonne chance pour les participants aux deux dernières coupe du monde.


Aucun commentaire: