vendredi 28 janvier 2011

Début d'année

Ca y est, le premier mois de l'année touche à sa fin, il aura été bien remplie pour moi. 
Du ski tout d'abord à Serre Chevalier, La Grave, Courchevel ou Chamonix... Puis l'anticyclone s'installe, il ne neige plus et la poudre se fait désirer !




Ca tombe bien puisque je reprend les piolets en main pour ouvrir les voies sur le contest dry de l'Ice Climbing Ecrins, puis à Saas Fee pour la seconde manche de la coupe du monde. J'en profite pour faire mes adieux à mes potes compétiteurs, organisateurs et ouvreurs : après presque une dizaine d'années de bons et loyaux services, j'ai envie de passer à autre choses (en tous cas je ne pense plus venir ouvrir dans le parking Suisse). Merci à tous pour tout ces moments forts vécus avec vous.




 Le beau temps n'en finit pas de durer alors Sonia et Fred viennent en profiter pour écumer les belles lignes glacées du Fournel... et moi avec ! C'était top de regrimper dans ce vallon, avec quand même une grosse pensée pour Gérard qui y repose pour toujours.





Demain je mets les peaux de phoques pour un petit tour de deux jours. Et vous quand venez vous me rejoindre sur la glace, la neige ou le rocher ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant