jeudi 16 décembre 2010

But à Tête Colombe !


Sonia a fait appel à moi car elle était dispo aujourd'hui et voulait faire une cascade ou une goulotte.
T'inquiètes Sonia, j'ai un super plan : depuis la route j'ai vu la goulotte « me prends pas la tête... » à la tête Colombe : la ligne est fournie, ça a l'air d'être bon.

Arrivés au pied, ça semble effectivement correct.

J'attaque donc à grimper pour me rendre rapidement compte que la glace ressemble à une coquille d'oeuf et que la neige a la consistance du sucre glace !



Après une bonne heure de bataille pour passer le premier crux, je repars dans la longueurs suivante en espérant une amélioration. Elle n'aura pas lieu et toute la suite semble du même acabit.




Du coup, vu qu'on était plutôt partis pour une journée plaisir et pas pour se mettre un fight à chaque longueur, on décide de redescendre gentiment avant de se faire mal.

Les montagnes sont là pour un bon moment je pense : il faudra donc revenir.



Encore désolé Sonia pour ce mauvais plan.
 


Aucun commentaire: