mardi 10 mars 2009

Je kiffe trop le ski !


Cet hiver n’en fini pas de nous gâter pour ce qui est de la neige. J’ai l’énorme chance de pouvoir skier tous les jours avec des clients sympas et bons skieurs. Du coup je « kiffe » trop le ski et j’ai hâte de partir bosser le matin.
Ces derniers temps j’ai fais une semaine de mix hors-piste / rando avec Gabriel et Patrick, puis Peggy et Bruno pour le dernier jour. On s’est régalé.


Ensuite deux jours avec Patrick mais aussi David, Francis et Sylvie qui nous rejoignent pour quelques descentes.
Malheureusement Sylvie va se blesser au genou alors que je lui ouvre les portes de mon « réservoir à poudre ». Elle se paye du coup un petit hélitreuillage par les secours pour rentrer à la maison.
Après 24 jours de ski non stop j’ai eu mes premiers jours de congés. Devinez ce que je suis aller faire ? Encore du ski à bloc dans la poudre de mes coins secrets.
Bon aujourd’hui j’ai vraiment les cuisses HS alors je vais en profiter pour reprendre l’escalade sur le cailloux. Trop dure la vie !!!



Un grand merci et bravo à tous. Bonne convalescence à Sylvie.


Encore un petit souvenir vidéo filmé avec mon appareil photo.





Ski Hautes Alpes from rock-ice-snow.com on Vimeo.

Aucun commentaire: