mercredi 31 octobre 2007

Aiglun - L'artisan du huitième jour

Deux journées d’escalade plus au sud.


Le premier jour, une bonne séance de bloc sur le grés d’Annot avec Jérémie, Charlotte, Antoine, Sandrine, Clément et Fab. C’était vraiment sympa de retrouver ces sensations d’escalade en compression.




Le lendemain départ avec Antoine, Clém et Fab pour la superbe falaise d’Aiglun. Au programme, la voie « l’Artisan du huitième jour ». La fatigue de la veille est bien présente au réveil, mais le moral est bon, on se dit que ce n’est « que » du 7b+ après tout, que ça va dérouler, et que l’on peut attaquer en début d’après midi.
Pourtant, dès la première longueur (certainement la plus dure), nous nous sentons typiquement « Annotisés », ce qui peux se traduire simplement par : bon à rien tellement nous sommes courbatus en profondeur des essais de la veille !
Le magret de canard et les quelques bouteilles de vins ingurgités en guise de ration de récupération n’y feront rien, il va falloir s'employer.

Au final, beaucoup de plaisir quand même, une sortie à la nuit et une voie vraiment super classe.
Merci à tous pour ces bons moments.










- Voir diaporamas : - grand ecran

1 commentaire:

Toine a dit…

c'est sûrement parceque on n'avait pas bu assez de vin qu'on a pas bien récupéré ! on sera plus vigilant la prochaine fois.
;-)
(mais tu restes en cuisine ; un nouveau talent s'est révélé ce week end)
Toine